Return to site

Comment concilier business, vie de femme et vie de mère?

Mais Clarisse comment tu fais?

· productivite,motherhood

Hello,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Je vous écris pour ma part cet email depuis mon canapé, coincée par une espèce de sciatique que je soigne à coup d'aiguilles d'acupuncture et d'homéopathie. De relaxation et de détente car il le faut bien, malgré le stress que représente l'organisation de l'Afropreneuses Summit.

Je sais que ceux sont rarement des choses qu'on dit sur le fait d'entreprendre. Aller jusqu'au bout. Avec le dos en compote, la fièvre, une rage de dents qui nous cloue. C'est peut être ce qui fait la différence, non en fait, je suis convaincue que c'est ce qui fait la différence entre les personnes y qui arrivent et ceux qui échouent. Ce n'est pas que leur projet ne fonctionnait pas, que leur idée n'était pas la bonne, c'est tout simplement qu'ils ont abandonné avant que leur objectif ne se matérialise. C'est aussi une des raisons pour lesquelles les carrières de certaines décollent et d'autres pas.
On peut abandonner pour un tas de raisons qui se valent toutes. Le choix de placer sa vie de famille avant ses projets business, ou de placer sa vie amoureuse avant sa carrière. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Il y a juste des choix que l'on se doit de faire pour soi même et que l'on se doit d'assumer.
Je ne sais pas combien de fois je reçois vos emails ou vos commentaires sur les réseaux pour me demander comment je fais pour trouver les ressources pour faire tout ce que je fais. Pour me relever après un divorce, trouver la force d'inspirer des milliers de femmes à travers le monde en élevant seule mes deux enfants. Comment je me suis remise d'un divorce douloureux. Comment je fais pour ne pas avoir peur de vivre seule? Comment je fais pour trouver la force de faire encore des rencontres? Comment je fais?
Je vous partagerai mes clés samedi prochain, pendant ma conférence Soyez la femme que vous voulez être dans le cadre de l'Afropreneuses Summit. Que vous ayez un projet de business ou pas, cette conférence vous permettra de trouver des clés pour concilier toutes vos vies. Votre vie de femme, votre vie de mère ou de future maman et votre carrière.

Car il ne faut pas se mentir, les femmes vous, comme moi, peuvent faire peur à certains hommes. Il ne faut pas se mentir, entreprendre et faire carrière nécessite parfois de travailler 5 fois plus que d'autres. Il ne faut pas se mentir, élever seule ses enfants fait peur et peut d'avérer très difficile. Tellement difficile que l'on préfère rester dans une relation qui ne nous satisfait pas, un job où le se rend le matin la boule au ventre, dans un projet business dans lequel on s'investit à moitié.

L'année 2018 doit être une grande année pour vous . Ne manquez pas cette opportunité de vous mettre sur les rails avec des femmes qui ont la vie que vous rêvez d'avoir.

Rdv le 10 mars !
 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly